Devenez le Community Manager de votre entreprise !

Formez-vous à la communication sur les réseaux sociaux !

Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, ne stagnez plus ! Apprenez à communiquer sur les réseaux sociaux pour développer votre nombre d’abonnés !

La formation la plus complète du marché

Boostez votre communication sur les réseaux sociaux !

Formateurs experts en marketing digital

Une formation Community Management pour qui ?

Pour les salariés, cadres & dirigeants

Votre formation sera prise en charge

par les organismes.

OPCO, FAFCEA, AGEFICE… (Hors CPF)


Reste à charge = 0

Nous prenons en charge les formalités

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Pourquoi vous former au Community Management ?

Aujourd’hui, l’entreprise doit communiquer sur les réseaux sociaux pour garder le lien avec ses clients et trouver de nouveaux clients.

100% de nos stagiaires sont satisfaits !

On parle de nous sur Google !

⭐⭐⭐⭐⭐
Je voulais partager mon expérience positive pour cette formation. Le contenu était pertinent et enrichissant.
Merci au formateur pour son expertise et son approche dynamique 😊

Jennifer, Pharmacie du Jeu de Paume à La Colle-sur-Loup (06)

⭐⭐⭐⭐⭐
Superbe formation riche d’enseignements et de bon tuyaux.
Encadrement de qualité et adapté aux spécificités des entreprises des stagiaires.
Je recommande vivement

Arthur, In quarto Architecte à Châteauneuf-Grasse (06)

⭐⭐⭐⭐⭐
Formation complète, formateur disponible et à l’écoute.

Il ne reste plus qu’à appliquer 🙂

Delphine, Jeff de Bruges à Mougins (06)

⭐⭐⭐⭐⭐
Très professionnel, très pédagogue, très à l’écoute de leurs stagiaires ils s’adaptent à nos demandes.
Je vais continuer à leur faire confiance pour mes futures formations.

Hervé, Auto-école Eric à Mouanx-Sartoux (06)

⭐⭐⭐⭐⭐
Très satisfait !

On recommande le centre dans sa gestion pour aider à préparer les dossiers d’inscription, son suivi, son organisation et surtout pour la bonne ambiance au sein de l’équipe.

Romain, Label Properties à Cannes (06)

Une formation Community Management comment ?

Notre programme de formation

Partie 1 : Découverte des réseaux sociaux

Pour comprendre où se trouve sa cible !

Partie 2 : Analyser son marché et définir sa stratégie

Pour mieux communiquer avec son audience !

Partie 3 et 4 : Créer son contenu, suivi et veille

Pour obtenir une meilleure visibilité et plus de followers.

Pourquoi choisir notre formation ?

  • Formation complète sur 4 jours : 2 jours de théorie + 2 jours de pratique (appliqués à votre entreprise)

  • 0 reste à charge : votre formation est prise en charge par les organismes, les formalités sont faites par le Bureau de la Formation.

  • Formation en classe virtuelle en présentiel à Antibes (06).

Formations

 

Présentielles

&

Distancielles

Ambiance

 

Fun

&

Dynamique

Réservez votre formation

Demandez les prochaines dates de sessions !

Notre centre s’occupe de votre dossier pour la prise en charge de votre formation par les organismes (OPCO, FAFCEA, AGEFICE…).

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Contactez-nous

Votre contact Jean-Christophe pourra vous apporter toute information complémentaire sur cette formation.

Laissez nous un message !